• Ronde de terza-rima



     Clic sur image

    Ronde de terza-rima



    Redirection vers "cutshare",puis après 10 s, vers "youtube"

    vous pouvez vous abonner à ma chaîne, me laisser un commentaire,...

    MERCI

    « 12 sonnets marotiques inéditsJe te battrai, douleur ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2020 à 00:18
    Oubliant le covid ce soir j'ai fait la ronde
    De lecture glissant sur l'air terza rima
    Sans ignorer combien ta muse trima
    Pour offrir du bonheur pendant que le ciel gronde.
     
    Bonsoir cher Flormed,
    Je continue de m'enthousiasmer sur tes compositions si parfaites qui me sont des exemples pour motiver ma muse.
    Bises
      • Mercredi 10 Juin 2020 à 23:20

        Ta muse est une fée dont la baguette magique est une rime.

        bonne inspiration pour une ronde de terza-rima.

        bises poétiques

    2
    Samedi 13 Juin 2020 à 16:17

    bonjour cher med

     

    quel plaisir de te lire , de goûter tes vers si succulents , bravo 

     

    bises 

    3
    Jeudi 18 Juin 2020 à 06:59

    merci Véro

    bises poétiques

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter