• 12 sonnets marotiques inédits


     Clic sur image

     

     

     

     

     


    Redirection vers "cutshare",puis après 10 s, vers "youtube"

    vous pouvez vous abonner à ma chaîne, me laisser un commentaire,...

    MERCI

    « couronne de sonnets Ronde de terza-rima »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:46

    Souffrez qu'en ce quatrain je puisse me permettre

    De donner mon avis sur un aussi grand art !

    C'est que je lui dois tout à votre don, cher Maître,

    Un esprit éminent qui n'a rien de vantard !

     

    Bonjour Flormed, c'est tout ce que je rêverais d'écrire bien évidemment ! C'est sublimissime !

    Bises Marlène

    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 20:58

    merci, Marl'aime

    Les deux sonnets réguliers, français et marotique,

    sont les seules pièces de la poésie française que le temps ne peut

    faire oublier.

    J'aimerais que tu en composes plusieurs séries.

    3
    Mercredi 10 Juin 2020 à 23:27

    Bonsoir Flormed,

    Je compose régulièrement des sonnets français, moins souvent les marotiques mais ils font partie de ma base alimentaire poétique !

    Bisous

    4
    Samedi 13 Juin 2020 à 16:25

    bonjour cher med

     

    de pures merveilles à lire , bravo 

    bises

    5
    Jeudi 18 Juin 2020 à 06:54

    merci mesdames

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter