• Je l'ai reçue

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2017 à 20:25

    Bonsoir cher Flormed,

    Oh que c’est agréable à lire ! Boubouler, quel joli mot !

    J'adore ce sonnet... J’irai très vite le relire sur Poésis !

    Je t’applaudis en attendant et je t'embrasse.

    Annie

      • Mercredi 23 Août 2017 à 12:14

         

         

         

    2
    Mercredi 23 Août 2017 à 16:48
    Je l'ai reçue au coeur ta nostalgique fléche
    Et je cherche le mot qui se cache en secret
    Derrière ce nuage où tu écris, discret
    Que ta muse en émoi ne fasse pas coup blèche !

    Pour l'art je me surprends par tes vers en calèche
    Dénonçant faux-semblant au profit du concret
    A rêver d'un monde où l'on puisse par décret
    Proscrire les terroirs de propice perléche !

    Toujours émerveillée !
    Amitiés
    3
    Mercredi 23 Août 2017 à 17:35

    cher med , un très bel écrit sur la muse 

    excellente soirée

    je t 'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter