• 12 sonnets français inédits

     

    12 sonnets français inédits

     Clic sur image


    Redirection vers "cutshare",puis après 10 s, vers "youtube"

    vous pouvez vous abonner à ma chaîne, me laisser un commentaire,...

    merci

     

    « couronne de sonnets »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2020 à 19:23
    Puisque c'est par le trois qu'en fait j'ai commencé
    Le premier passe en deux qui prend troisième place
    Mais le Sonnet Français reste tête de classe
    Nul besoin de se perdre en recueil romancé !
     
    Bonjour Flormed,
    J'ai découvert ta chaine u-tube à partir des 12 sonnets marotiques du coup j'ai remonté le fil pour arriver à ta première publication. Quel travail tu ne chômes pas, bravo cher Maître !
    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 21:03

    merci, adorable amie.

    ma chaîne progresse très lentement,

    à peine 40 abonnés !

    mais peu importe, presque tous ceux que je connais se sont abonnés et m'ont laissé de gentils mots en commentaires.

    3
    Samedi 13 Juin 2020 à 16:18

    bonjour cher med

     

    tant de beautés à ta plume , ils sont merveilleux tes sonnets

     

    bises 

    4
    Jeudi 18 Juin 2020 à 06:56

    merci Véronique

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter